la perfection est tout près ..

présentation




Appelez moi Mary , j'ai 17ans.
on me surnomme souvent Mlle M ou princess..
 je mesure 1m68 pour 54 kg...
je n'aime pas ce poids trop important à mon goût, j'ai déjà perdu 7kg mais je continue de ne pas me plaire avec ce poids même si ça va mieux.
j'aimerai attendre les 48kg mais pas aller plus bas..

j'aime la mode, les potins, la musique & la vie

mais j'ai ce mal être en moi .... depuis l'adolescence.. ne pas me trouver attirante.. petite j'avais quelques kilos en trop et jai toujours mal vécue le fait d'avoir ces kilos en trop alors que ma soeur était si mince.. voilà pourquoi depuis l'adolescence je fais tout pour perdre ces fichus kilos .. faire semblant d'avoir le sourire.. j'ai décidée d'ouvrir ce blog parce que j'ai besoin d'en parler avec des personnes qui me comprennent..



piix: photo de moi janvier 2009




31/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour